Stress test d’infrastructure

Stress test de vos équipements et architectures

Stress Test d’infrastructure

Comment mettre en production une nouvelle architecture, une nouvelle brique dans une chaîne d’accès sans risque ?

TENEDIS met à disposition son expertise au service de l’état de l’art du test des infrastructures réseaux afin d’assurer des mises en production efficaces et maîtrisées du premier coup.

En collaboration avec nos partenaires technologiques, les experts Tenedis ont développé des méthodologies et des plans de tests éprouvés pour des tests de charges et validation des performances d’équipements réseau et sécurité, tests de charges et validation d’infrastructures réseau ou de communications unifiées avant mise en production.

Notre savoir-faire vous permet aussi de tester des équipements constructeurs (firewall, IDS, IPS, DLP, DDoS, SSL/TLS en/decryption, SD-wan). Notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous aider à qualifier vos projets.

Pourquoi faire des tests de charge ?

L’IT doit faire face à une équation compliquée : produire plus, en moins de temps, avec moins d’argent. En même temps, les applications sont de plus en plus complexes, et doivent répondre à des critères de qualité et de performance de haut niveau.

Ces exigences élevées sont aujourd’hui imposées pour garder le leadership et une bonne réputation dans un monde fortement concurrentiel.

Télécharger

Retour en haut