Catalogue de services

Connaître et maitriser nos solutions de métrologie

Le catalogue de services IT & performance digitale

Dans le contexte actuel de transformation numérique et de complexité grandissante des architectures hybrides, de plus en plus d’acteurs internes et externes à la DSI demandent de la visibilité sur la performance IT délivrée aux utilisateurs.

La plupart des grands comptes ont commencé à répondre à ce besoin en investissant dans des outils de monitoring modernes (APM, NPM, EUSM, Corrélation & Analytics…)

Le catalogue de services en métrologie, monitoring et diagnostic de la performance IT vous aide à décrire dans un langage de néophyte les actes concrets qu’une équipe peut exécuter : mesures comparées avant/après un changement, audit de performance applicative, production de tableaux de bord de suivi de la santé d’applications, diffusion de rapports de suivi de SLA, d’analyse de dérive…

Spécialiste de l’IT Performance Management, nous vous accompagnons en vous proposant une démarche éprouvée qui débouchera rapidement sur une première version de catalogue de services, valorisant ainsi vos investissements et votre savoir-faire.

Au-delà de l’intégration de solutions de mesure de performance, Tenedis propose un ensemble de services.

La discipline de l’IT Performance nous oblige à être force de proposition pour aider nos clients car la compétence en ce domaine est rare. Notre catalogue de services est une illustration de notre savoir-faire.

Nous savons aussi répondre à des demandes particulières y compris monter des task-force pour répondre à des besoins particuliers urgents.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner dans la réflexion et l’analyse de vos besoins.

Notre philosophie

Intéressé(e) par les services de Tenedis dédiés à la performance IT ? Découvrez l’univers de Tenedis :
– notre vision
– nos valeurs
– notre maîtrise technologique
– nos compétences

Téléchargez tout de suite notre fiche société pour en savoir plus !

Consultation de notre documentation
Retour en haut