Neotys
CERTIFIED PARTNER



neotys-logo

Depuis 2005 et dans plus de 60 pays, Neotys aide les entreprises à garantir la fiabilité, la performance et la qualité de leurs applications. Neotys est l’un des principaux innovateurs sur les marchés du test en charge et de la supervision de performance pour les applications web et mobiles. Neotys est un pionnier dans le domaine de la validation de la performance en continu. Nous permettons aux équipes de développement et d’assurance qualité, ainsi qu’aux opérations, de tester et de superviser la qualité et la rapidité de leurs applications, dans un souci d’efficacité et d’accélération des cycles de test.

La solution NeoLoad permet de valider la performance du début à la fin du cycle de développement, depuis le test des premiers composants jusqu’au test d’une application complète et à sa supervision en production.

Plus de 1600 entreprises à travers le monde ont choisi les solutions Neotys parce qu’elles sont agiles, faciles à utiliser et supportent toutes les technologies RIA et mobiles


LES SOLUTIONS ASSOCIEES

Références clients

  • La solution déployée permet de fournir à nos clients un service performant et de prévoir les modifications à réaliser avant que l’utilisateur ne soit impacté.

    Philippe Seror
    Philippe Seror
    Administrateur réseau chez Dietsmann, Monaco
  • Nous cherchions un outil simple, performant et d’un bon rapport économique. L’outil Qual’IT, qui réalise des tests actifs, a répondu parfaitement à cette demande.

    Loic Fournier
    Loic Fournier
    Responsable de la métrologie à la CNAMTS, Cesson Sévigné
  • TENEDIS nous accompagne dans la montée en puissance et la valorisation interne de l'activité de monitoring applicatif devenue facteur d'agilité et atout essentiel dans les transformations informatiques d'Harmonie Mutuelle.

    Nicolas MEMAIN
    Nicolas MEMAIN
    Direction des Opérations et de la Transformation chez Harmonie Mutuelle, Saint Pierre des Corps

PRINCIPAUX PARTENAIRES



d6df53bca9e626521abda27d1784c232GGGGGGGGGGGGGGGGGGG